INFORMATIONS PRATIQUES

INFORMATIONS PRATIQUES

  Retour
  1. J'ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?

    Cliquer sur le lien Mot de passe oublié ? et suivre la procédure de connexion


  2. Je ne connais pas mon Identifiant, que dois-je faire ?

    Vous devez prendre contact avec votre COS par mail.


  3. Je souhaite consulter mon enveloppe et mes consommations ? que dois-je faire ?

    Je me connecte à mon espace personnel à l'aide de mon identifiant.

    Je clique en haut à droite sur l'icone à côté de mon nom.

    Je consulte mes consommations


  4. Je souhaite savoir si ma facture est traitée et quand je vais recevoir le virement ? que dois-je faire ?

    Je me connecte à mon espace personnel à l'aide de mon identifiant.

    Je clique en haut à droite sur l'icone à côté de mon nom.

    Je consulte mes consommations.

    Si je vois ma facture, je clique dessus.

    La date correspond à la date du virement


  5. Quand passer ma commande de billetterie ?

    Les commandes (du mercredi au mardi) sont regroupées et sont données une fois par semaine à notre prestataire à savoir le mercredi matin. Toute commande réceptionnée après le mardi soir sera donnée le mercredi de la semaine suivante au prestataire.


  6. Quels sont les horaires de permanence du COS ?

    Le COS est ouvert tous les jeudis de 12h45 à 16h00