SPECTACLES

PROCEDURE SPECTACLES/CONCERTS

  • Le taux de participation du COS est de 40 % sur le prix CE pour l’adhérent et ses ayants droit.
  • Prix CE pour les agents en congés spéciaux et personnes retraitées.

Le COS a contractualisé avec un prestataire afin de servir l’ensemble des adhérents répartis sur le territoire régional.

Le prestataire propose des spectacles au Zenith et à l'Arena d'Orleans, à Montargis et dans le département 37. En dehors de ces départements et uniquement pour les spectacles en Région Centre-Val de Loire, la participation du COS pourra se faire sur présentation d'une facture et copie des billets.

Pour les spectacles non proposés par le prestataire et/ou par l’équipe du COS, merci de contacter les assistants du COS au 02.38.70.27.84 ou au 02.38.70.28.93 ou par mail à coscr-gestion@centrevaldeloire.fr

Attention

  • Tous les spectacles commandés ne peuvent être, ni repris, ni remboursés.
  • Tous les commandes parvenues au COS ne pourront plus être annulées.
  • Tous les spectacles proposés dans le catalogue ne peuvent être achetés qu’auprès du COS.
  • Si l’adhérent décidait d’en acheter sur place lors d’une quelconque sortie, il ne pourra en aucun cas bénéficier d’un remboursement de quote-part du COS. En effet, le COS passant par un prestataire, le temps des assistantes ne peut être mobilisé pour la gestion de prestations de même nature.
  • Si le spectacle proposé est complet, l’adhérent ne pourra également pas prétendre à un remboursement sur facture puisque celui-ci a été proposé.

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Les bons de commandes sont disponibles en bas de page

Comment compléter le bon de commande ?

Il est nécessaire  :

  • d’indiquer votre nom, votre prénom et votre adresse,
  • d’indiquer la quantité désirée pour  les spectacles choisis, le total dû s’affichera automatiquement.

Où envoyer le bon de commande ?

  • Celui-ci doit dûment complétés et accompagnés d’un chèque de règlement libellé à l’ordre du COS Région Centre-Val de Loire
  • En cas de commandes simultanées de Billetteries et de Spectacles, les règlements doivent être distincts : établir deux chèques
  • Les bons de commande doivent être établis au même nom que le règlement (exception faite des adhérents ne possédant pas de chéquier).

 

Pour les adhérents d’Orléans et de l’agglomération :

Par courrier interne, les commandes et les chèques seront acheminées à la permanence du COS.
Dépôt des commandes et des chèques directement dans la boite aux lettres située dans le sas d’entrée de la permanence du COS

Pour les adhérents excentrés

Par courrier externe à l’adresse ci-dessous :
Conseil régional du Centre-Val de Loire – Permanence du COS
9 rue Saint-Pierre Lentin – CS 94117 - 45041 ORLEANS CEDEX 1
Joindre à l’envoi une enveloppe en longueur, non affranchie, libellée aux coordonnées postales complètes de l’adhérent.

LIVRAISON DES SPECTACLES/CONCERTS

Les billetteries sont à retirer à la permanence du COS qui est ouverte à tous les adhérents d'Orléans et de l'Agglomération Orléanaise les Jeudis de 12h45 à 16h00.

En dehors de ces horaires, celle-ci est fermée afin de permettre à l’équipe administrative de gérer les dossiers de toute nature parvenus au COS.

  • En cas d’empêchement pour se rendre à la permanence le jeudi, merci de prendre l’attache d’un ou d’une collègue pour effectuer ce retrait à votre place. Ce retrait sera possible avec votre autorisation écrite. 
  • Pour les agents excentrés, les billetteries, dont le total n’excède pas 100 €, seront adressées par le prestataire par voie postale (l'agent doit fournir avec sa commande une enveloppe non timbrée à ces coordonnées).
  • Le COS décline toute responsabilité en cas de perte d’une commande, de vol ou de non réception des billets par voie postale.La commande ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement par le COS.
  • Pour une commande de spectacles dont le montant est supérieur à 100 €, la commande pourra être envoyée en recommandé avec accusé réception. L'adhérent devra joindre à sa commande un chèque complémentaire de 6.90 €. En cas de refus, il pourra le noter directement sur sa commande.Dans le cas où l'enveloppe ne serait pas jointe à la commande ou en cas de changement d'adresse non signalé, toute erreur d'adresse n'incombera pas au COS

QUOTA DES SPECTACLES/CONCERTS AU TARIF COS

3 spectacles (toutes salles confondues) par adhérent et par an dans le périmètre familial déclaré au COS (2 places pour les personnes seules).

Pas de quota pour les commandes au tarif CE

Il n'est pas possible de cumuler les places au tarif COS pour un seul spectacle sur l'année en cours. (regroupement du nombre de places au prix COS sur un seul spectacle)